Bye Bye Allergies®

Rééquilibrer son énergie pour vivre mieux, tout simplement

Mise au point par Françoise et François Munsch, la méthode Bye Bye Allergies® (BBA) est une technique énergétique d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Cette méthode allie plusieurs pratiques, comme la médecine chinoise, l’énergétique, l’acupression ou encore la kinésiologie.

Qu'est ce qu'une allergie ?

Allergène allergie
Crédit : monticelllo

Selon Bye Bye Allergie®, être allergique signifie que notre corps ne sait pas gérer un élément, appelé allergène. Cet allergène peut être une substance (aliment, pollen, médicament…), mais aussi une émotion (tristesse, peur, colère, sentiment d’abandon…) , une situation (vertige, peur de s’exprimer en public…), une relation (on parlera d’allergie inter-personnelle). 

Cette incapacité à gérer l’allergène peut provenir d’une erreur de communication du système énergétique ou d’un vécu émotionnel négatif. L’organisme considère alors l’allergène comme néfaste, dangereux et se sert de l’allergie pour nous alerter. Pourtant, cet allergène peut être tout à fait inoffensif et même utile à notre santé.

La méthode BBA consiste à réinformer l’organisme de l’innocuité de l’allergène et à corriger les éventuelles erreurs du système de communication de notre organisme afin que celui-ci retrouve sa capacité à gérer correctement ce qui lui pose problème.

Pour Qui ? Pour quoi ?

La méthode BBA s’adresse à tout le monde, du bébé au senior et même aux animaux !

Si la personne a un handicap ou une faible vitalité, il faudra prévoir de venir accompagné de quelqu’un pouvant accueillir le soin physique.

Elle est efficace pour les allergies respiratoires, de contact, alimentaires, environnementales et plus généralement, sur toutes les sensibilités liées au vécu émotionnel.

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages émotionnels, à l’origine ou non d’allergies, et de les lever.

Bye Bye Allergies® peut également être utilisé pour soutenir l’organisme en cas de trouble de santé en améliorant le terrain de la personne.

La méthode BBA intervient uniquement sur un plan énergétique. Elle ne remplace donc pas la médecine allopathique mais agit en complément de celle-ci.

allergie
Crédit : Prostock-Studio

Comment se passe une séance Bye Bye Allergies®?

méthode allergie
Crédit : Prostock-Studio

La méthode BBA est une technique qui permet de travailler sur le terrain, la cause, avant de travailler sur le symptôme. Cela permet d’avoir une meilleure vitalité générale et des résultats qui perdurent dans le temps.

Au cours de la première séance, j’évalue le degré de dégradation de votre terrain grâce à une série de tests du tonus musculaire du bras tandis que vous tenez une fiole informée énergétiquement pour un groupe d’allergènes.

Ensuite, je lève les blocages en stimulant des points spécifiques par acupression sur le dos. Je vérifie que l’information a bien été transmise. Vous restez tranquille durant une vingtaine de minutes, toujours en contact avec la fiole informée énergétiquement.

Ensuite, vous devez observer une durée d’éviction de la substance pendant 25 heures, pour laisser le temps à l’organisme d’intégrer les nouvelles informations.

Un livret d’accompagnement vous est remis à l’issue de la première séance.

Un minimum de 6 à 10 séances est souvent nécessaire, voire plus selon votre problématique.

Pour connaitre les tarifs, c’est par ici !